spot_imgspot_img

Première pierre pour le Libreville “Business Centre“

Les travaux du projet immobilier dénommé « Libreville Business Centre » (LBC) vient d’être lancé par La Foncière des 3 Rivières. Il est annoncé comme le plus grand complexe administratif et commercial de la sous région.

La Foncière des 3 Rivières vient de lancer les travaux d’un projet immobilier de grande envergure, baptisé « Libreville Business Centre » (LBC), sur l’ancien site réservé à la construction de la mairie du 2e arrondissement au coin de l’avenue Jean-Paul II et du boulevard Bessieux, non loin du boulevard Triomphal Omar Bongo.

Le méga complexe administratif et commercial, d’une surface de 30 000 m², surplombera le centre administratif du 2e arrondissement de Libreville. Il sera constitué de deux tours, respectivement de 16 et 9 niveaux et d’un bâtiment de liaison de 3 niveaux. Ces édifices seront circonscrits par 15 000 m² d’espaces verts aménagés et d’une aire de jeux pour les enfants.

Ce chantier, selon le chef de travaux, s’étendra sur une durée de 24 mois, à la suite duquel il sera livré au public. Entièrement climatisé, le « Libreville Business Centre » correspondra aux normes internationales de construction et de sécurité et sera le plus grand au niveau sous régional.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES