spot_imgspot_img

Il viole des mineurs et plaide pour la manipulation spirituelle

Mick Rolph Oyougou, gabonais de 25 ans et taximan suburbain, sans permit de conduire, a été écroué la semaine dernière à la prison centrale de Franceville (650 km sud est de Libreville) pour avoir violé des mineurs.

Lors de son arrestation il a prétendu être manipulé spirituellement par une de ses tentes avec qui il entretiendrait des rapports sexuels physiques et mystiques, ce qui explique les actes qui lui sont reprochés.

M. Oyougou est poursuivit pour avoir violé quatre jeunes garçons soit derrière des bâtisses ou dans la broussaille.

Il demandait à ces victimes de lui venir en aide en portant soit un sac ou quelque chose de semblable, en échange il leur proposait de payer leurs frais de taxi afin de rattraper le temps qu’ils auraient perdu en lui prêtant main forte.

Une fois d’accord, M. Oyougou les entraînait hors de portée de vue et obligeait ses victimes à se déshabiller sous la menace d’un couteau. Après une phase de fellation, l’homme sodomisait ses proies et leurs interdisait de raconter leurs déboires.

Le 2 décembre dernier, il a eu le malheur de rencontrer R., 14 ans, élève dans un lycée de la place sans ce douter que que le gamin le reconnaîtrait et le dénoncerait.

Après avoir abusé du jeune homme en pleine journée (comme toutes ces victimes) il lui avoue qu’il est chanceux et qu’il l’aurait tué s’il avait déjà fumé un joint.

C’est la série de plainte déposée par la mère de sa dernière victime qui a conduit à son arrestation par la police judiciaire.Le gamin l’ayant formellement reconnu au sortir d’une boutique.

Ceux qui connaissent Mick Rolph Oyougou ne sont pas surpris. On apprend qu’il a déjà été incarcéré pour avoir violé des jeunes filles à Libreville.

Ce récidiviste aurait pu devenir militaire, mais il a fui ses classes et s’est retrouvé dans la rue avant de devenir taxi-man sans à Franceville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES