spot_imgspot_img

Suite à la nomination du doctorant Raymond Ndong Sima : Appel à la Résistance du Woleu-Ntem

La nomination du doctorant Raymond Ndong Sima en qualité de premier ministre du Gabon rentre dans le cadre de la stratégie du blocage de la Résistance de la province du Woleu-Ntem. En effet, le parti démocratique gabonais, parti mafieux, au pouvoir illégalement depuis 1967, dirigé par une élite politique délinquante, allergique à l’organisation des élections libres et crédibles depuis 1990, criminelle et sorcière, veut conquérir une bonne moitié des Résistants au système mafieux PDG de la province du Woleu-Ntem.

La résistance diasporique gabonaise lance un appel à tous les résistants gabonais de toutes les provinces, Woleu-Ntem, Ngounié, Nyanga, Haut-Ogooué, Ogooué-Maritime, Moyen-Ogooué, Estuaire, Ogooué-Lolo et Ogooué-Ivindo à ne pas céder à cette tactique somnifère du parti démocratique gabonais qui a pour seul but de donner l’impression aux Gabonais qu’Ali Bongo-Ondimba 9% veut rompre avec les pratiques de son feu père Omar Bongo-Ondimba 0%.

Fut-il reconnu comme un homme compétent en gestion, le doctorant Raymond Ndong Sima devrait savoir que, malgré ses capacités, et d’ailleurs quel qu’il soit l’individu, dès lors que vous acceptez de composer dans un régime incompétent et qui plus est dictatorial, vous finissez vous-même par devenir incompétent puisque vous êtes obligé de faire allégeance à celui qui vous fit « roitelet » c’est-à-dire « Premier Ministre d’une dictature quinquagénaire » dont les résultats sur les plans économiques, politiques et sociaux sont nuls.

Ce bluff d’Ali Bongo-Ondimba 9% fait aux Gabonais, devra faire redoubler la résistance contre l’imposture de son clan à la magistrature suprême de notre pays.

Les résistants radicaux au Bongoïsme confirment plus que jamais leur détermination à organiser la disparition totale du régime mafieux PDG incarné par des voleurs comme Guy NZOUBA-NDAMA qui a détourné 7 milliards 920 millions de Francs C.F.A. à l’Etat Gabonais et qui, aujourd’hui, reste impuni dans un état prétendu de droit.

Dr Jean Aimé MOUKETOU.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES