spot_imgspot_img

Ali Bongo Ondimba félicite Vladimir Poutine

Le président Gabonais, Ali Bongo Ondimba a félicité mercredi Vladimir Poutine après son élection dimanche dernier à la tête de la Russie avec 63,6% des voix.

« C’est avec une réelle attention que j’ai suivi le déroulement du processus électoral dans votre pays, dont l’aboutissement a été marqué par votre élection présidence de la Fédération de Russie. En cette heureuse circonstance, il me plaît de vous adresser mes plus vives félicitations ainsi que celles du peuple et du gouvernement gabonais, a déclaré le président de la République dans un communiqué.

« Cette victoire acquise avec succès, est l’illustration de la volonté du peuple ami de Russie, qui fonde désormais des attentes dans la mise en œuvre de votre projet économique et social et sur la poursuite des nombreuses réformes que vous avez engagé pour le bien-être et la prospérité de votre grande nation », a-t-il poursuivi.

« Aussi, voudrais-je saisir cette occasion pour saluer l’excellence des relations d’amitié et de coopération qui unissent si heureusement nos deux pays, et vous réitérer ma disponibilité à œuvrer de concert avec vous pour leur enrichissement et diversification », a-t-il ajouté.

Vladimir Poutine a été élu le 04 mars dernier avec 63,6% de voix , après le décompte de tous les bulletins de vote, selon la commission électorale centrale de Russie (CEC).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES