spot_imgspot_img

Début de la Conférence de planification et de programmation de recrutement dans la fonction publique

La Conférence de planification et de programmation de recrutement dans la fonction publique qui va s’étendre sur une semaine à été ouverte ce mardi à l’immeuble Arambo de Libreville par le Ministre délégué en charge du budget, Raphael Ngazouzé en présence entre autres des secrétaires généraux et des inspecteurs généraux des différents ministères.

« Conscient des attentes de nos concitoyens en des lendemains meilleurs, vous devez être animés du sens élevé de vos responsabilités de la loyauté envers la patrie et de l’ambition du service bien fait », à exhorté le Ministre Ngazouzé aux participants.

La conférence de planification et de programmation du recrutement dans la fonction publique se veut être l’instance de régulation, de rationalisation et d’optimisation des intégrations avec pour objectifs de rompre avec les incorporations massives et incontrôlées au sein de la fonction publique.

Cette conférence va également permettre de passer au peigne fin toutes les demandes d’intégrations soumises par les différents départements ministériels.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES