spot_imgspot_img

Journée nationale de la Défense : les éléments de gendarmerie nationale procèdent au nettoyage des artères de la commune d’Owendo

En prélude à la célébration ce 14 avril, de la onzième (11è) journée nationale de la Défense, les éléments de la gendarmerie nationale, procèdent depuis jeudi, à une opération de nettoyage d’envergure à travers les artères de la commune d’Owendo, transformées pour la plupart en gigantesques cendriers à ciel ouvert.

Cette opération de nettoyage est appuyée par la ville d’Owendo, commune voisine de Libreville, la capitale gabonaise.

« Ce partenariat est le bien venu, dans la mesure où c’est toute la ville d’Owendo qui en bénéficie. Sachant que la propreté est la base de toutes les conditions hygiéniques, nous ne pouvons que nous en réjouir », a déclaré Mme Jeanne Mbagou, maire de la commune d’Owendo.

Selon l’édile d’Owendo cette opération de propreté n’est pas fortuite, car la présence dans cette commune, de deux grandes écoles de gendarmerie, est un motif de fierté d’où cet intérêt pour ce corps d’armée, de participer au travers des actions multiformes, au développement de la ville d’Owendo.

Rappelons que la 11ème journée de la défense dont le clou des manifestations est prévu pour ce samedi 14 avril, a démarrée depuis le début de la semaine, notamment par des consultations médicales gratuites de certaines pathologies au sein de certains établissements scolaires de la capitale Gabonaise, ainsi qu’à l’hôpital des instructions des armées de Melen.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES