spot_imgspot_img

Le Ministre Ndongou et le maire d’Owendo posent la première pierre du complexe sportif municipal d’Owendo

Le Ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique, de l’Immigration et de la Décentralisation, Jean François Ndongou et le maire de la commune d’Owendo, Jeanne Mbagou ont posé la première pierre du complexe sportif municipal d’Owendo au quartier Service civique à deux pas du lycée Technique Omar Bongo, en présence notamment du gouverneur de l’Estuaire Jacques Denis Tsanga.

Pour le maire Jeanne Mbagou « ce projet de construction du complexe sportif d’Owendo s’intègre parfaitement dans le projet de société du chef de l’Etat, le Gabon en Confiance et se justifie par le manque de structure de ce genre visant l’épanouissement des jeunes d’Owendo ».

Ce complexe sportif comprendra un terrain de futsal (football en salle), un terrain de handball, de volley-ball, du basket-ball et du tennis.

Selon le directeur général de Leader Service Bachir Ahmad dont la société a la charge de la construction de ce complexe sportif municipal, « les travaux de ce chantier seront livrés dans 12 mois et vont coûter 760 millions de francs CFA ».

Interrogés sur le sujet, quelques habitants de la commune ont salué le projet : « si ce chantier arrive à son terme, ce sera une très belle chose, car ici nous n’avons aucune distraction. Nous sommes généralement obligés d’aller jusqu’à Libreville », nous a confié un habitant de la commune.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES