spot_imgspot_img

L’Ambassadeur du Togo au Gabon à Mouila

L’Ambassadeur du Togo au Gabon, son Excellence Adewi est arrivé vendredi en fin de matinée à Mouila (sud) dans le cadre d’une visite officielle de prise de contact au cours de laquelle il doit s’entretenir avec la communauté Togolaise en séjour dans la capitale de la province de la Ngounié.

A son arrivée, l’Ambassadeur a été accueilli par la Présidente de la communauté Togolaise de Mouila Mme Akouavi Akakpo, par ailleurs professeur d’anglais au lycée de l’Excellence Mbombet A Nyangué de Mouila ainsi que l’ensemble du bureau de la communauté.

Après l’aéroport, l’ambassadeur a été faire ses civilités aux autorités administratives en tête desquelles le Gouverneur de province, représenté par le Préfet du département de la Douya-Onoye, Hervé Patrick Nguembé Diyembou.

La journée de samedi sera consacrée à la grande rencontre entre l’Ambassadeur et la communauté Togolaise locale a-t-on appris. Au cours de cette rencontre, Son Excellence va prendre connaissance des préoccupations de ses concitoyens, probablement des difficultés que ces derniers rencontrent dans leur quotidien, leurs problèmes d’intégration et d’établissement de documents administratifs.

Il est certain qu’au terme de cette visite, l’Ambassadeur prodigue des sages conseils à cette

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES