spot_imgspot_img

Le Commandant en Chef des FPN appel le personnel de la DGDI au ressaisissement

En visite ce lundi à la Direction Générale de la Documentation et de l’Immigration (DGDI), le Commandant en Chef des Forces de Police Nationale, le Général, Léon Mistoul, a appelé l’ensemble des agents de cette unité au ressaisissement dans l’accomplissement de leurs missions.

La visite du Commandant en Chef des Forces de Police Nationale (Comchef), à la DGDI rentre dans le cadre des contacts périodiques que le Général, Léon Mistoul, entend maintenir avec l’ensemble des policiers.

A la DGDI, comme partout où il a été bien avant, le Comchef a fait le point de la situation relative au fonctionnement des services dans le but de les améliorer.

S’adressant aux personnels, le Comchef a insisté sur l’accueil du public, le traitement et la qualité de la production du service et le goût du lucre.

« Cette démarche qui doit s’étendre à toutes les grandes unités, ne peut être efficace que si les acteurs acceptent de se tenir à leur place et soient animés d’un élan de sincérité et d’humilité afin d’éviter le bicéphalisme », a rappelé le Comchef, le Général, Léon Mistoul exhortant l’ensemble du personnel à la à une collaboration étroite et sincère.

La DGDI, un des maillons importants des FPN, est placé sous le commandement du Général de division, Paul Mondjo Boukila.

Pour améliorer ses services, la Direction générale de la documentation et de l’immigration s’est doté en 2010 d’un centre de rétention avec 130 lits équipés de matelas et d’une grande salle à manger pour les immigrés clandestins et un mess des agents pour les agents de cette administration.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES