spot_imgspot_img

Quatre morts dans un accident de la circulation à Oyem

Trois élèves et un enseignant ont trouvé la mort dans accident de circulation environs de 20heures au quartier Angone à Oyem.

Un camion de marque Mercedes et une Toyota Carina II, à usage de taxi conduit respectivement par Ousmane Assane de nationalité gabonaise et Henry- Kuh Nkwain de nationalité camerounaise sont entré en collision au quartier Angone à Oyem causant la mort de quatre personnes. Les mobiles de cet accident qui s’est produit sous une pluie ne nous ont pas été révélés, toutefois un professeur de SVT, Louis-Félix Djonou, qui s’est retrouvé sur les lieux sitôt après le choc nous a relaté qu’il a été attiré par le bruit sourd causé par le choc de la collision alors qu’il regardait la télévision chez lui, c’est donc en sortant qu’il a trouvé le camion immatriculé 3316 G 9 B complètement sur l’avant du taxi immatriculé BD- 812- AA.

“J’ai effectivement entendu un grand choc et je me suis dit que cela devait être un accident effectivement dès que je sors je trouve un camion au dessus d’un taxi, du côté du passager alors je vois que les gens sont coincés dès que j’ai ouvert la portière pour sauver les occupants je me suis rendu compte que la première fille de la classe de 4ème était déjà décédée et que les quatre autres bougeaient encore, j’ai commencé par tirer le chauffeur par les vitres et ensuite un élève qui était d’abord mon élève et donc j’ai supplié le prêtre qui se rendait en ville de les déposer à l’hôpital, les trois autres étant morts sur le champ’’, a-t-il confié. Au regard de la position des deux véhicules, le taxi se rendant au quartier Angone pour déposer des clients, s’est retrouvé du côté du camion en provenance de Bitam, c’est-à-dire qu’il s’est déporté du côté gauche ne laissant au camion aucun choix pour éviter le pire. Ainsi, le chauffeur du taxi, le seul survivant est en observation, la quatrième victime ayant succombé à l’hôpital. Les victimes de cet accident deux filles, Cindy Mengue-Okemvele et Fanny Okome Ndong, élèves respectives en 4é M 5 au lycée Richard Nguema Bekale d’Oyem et en 3è B au lycée catholique Mgr François Ndong d’Angone ; un garçon, Yannick Ovono, élève en 1ère S au collège privé Ondo et Fils et un professeur, Jean-Marie Allembe, enseignant au lycée privé Edzang Ondo.

AGP Oyem

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES