spot_imgspot_img

Fin de la cabale des trois fugitifs de la prison de Mouila

Les trois évadés de la prison centrale de Mouila chef lieu de la province de la Ngounié (sud), Koumbi Mouteti, Détrick Inama et Raphaël Tsoma Tsinga ont finalement tous été rattrapés après évasion rocambolesque des geôles.

Ces trois grands bandits ont été après cette nouvelle arrestation transférés samedi dernier à Libreville pour être détenus à la prison de la capitale dit-on plus sécurisée. Dix autres prisonniers de Mouila ont aussi été transférés à la prison de Libreville.

Selon une source judiciaire, Arrêté pour assassinat, vol à main armée et viol sur mineur de moins de 15 ans, les trois individus auraient escaladé les murs de la prison le 7 juillet dernier. Ils auraient pris la clé des champs avant la tenue de la session criminelle au cours de laquelle les trois compères devraient être jugés.

En 2011, Les trois malfrats s’étaient évadés de la prison. Pendant leur cabale de courte durée, ils avaient semé désolation dans la ville de Mouila en braquant et terrorisant les habitants avant d’être rattrapé par les éléments de forces de sécurité.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES