spot_imgspot_img

France : L’artiste franco-gabonais Jann Halexander en concert le 13 septembre prochain à Paris

Le chanteur, pianiste et comédien franco-gabonais, Jann Halexander, de son vrai nom Aurélien Makosso-Akendengué, donnera un concert le jeudi 13 septembre prochain à partir de 20h45 au « Magique », l’un des plus anciens cabarets de la chanson française situé dans le 14è arrondissement de la capitale française, pour célébrer avec faste son 30è anniversaire.

« J’invite mes fans et les férus des belles mélodies à fêter avec moi en chansons mon 30è anniversaire dans l’amour et aussi dans l’humour avec mes choristes Ouman Dee, Miss Decky du duo Chokola », nous a confié l’artiste franco-gabonais qui est à son centième concert.

Né le 13 septembre 1982 à Libreville au Gabon, Jann Halexander évolue depuis 2003 à la fois dans le monde de la variété française et du cinéma. Il aborde souvent avec provocation, les thèmes du métissage, de la famille et de l’amour. Il a chanté entre autres « A table », « Déclaration d’amour à un vampire », « Aucune importance » et a donné plusieurs concerts en France, en Belgique et en Allemagne.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES