spot_imgspot_img

Atelier inter-pays francophone sur l’analyse de genre, l’étique, les droits humains et la planification familiale dans les programmes de santé

Des ateliers sur les questions de genre, d’équité, des droits humains et de planification familiale dans les programmes de santé se tiennent à Libreville du 10 au 14 septembre.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) organise du 10 au 14 septembre à Libreville au Gabon des ateliers inter-pays francophones sur l’analyse de genre, l’équité, les droits humains et la planification familiale dans les programmes de santé.

Les délégations gabonaise, guinéenne, centrafricaine, burundaise, tchadienne, camerounaise, congolaise, saotoméenne et démocrato-congolaise sont présentes et s’organisent en groupes de travail sur des sujets bien précis et surtout sur les questions de santé maternelle et néonatale.

Selon le Docteur Ghislaine Conombo, chargée du programme de l’OMS en Afrique centrale, beaucoup d’hommes manquent à l’appel pour la raison que les questions de genres, de santé de reproduction intéressent plus la gent féminine.

En attendant le déroulement des exposés, les ateliers prennent fin ce 14 septembre à Libreville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES