spot_imgspot_img

Un gendarme retrouvé mort dans une rivière proche de la frontière camerounaise

Le maréchal des logis chef, Lael Nzamba en service à la brigade de gendarmerie de Kom à une vingtaine de kilomètre de Minvoul a été retrouvé mort mardi dans la rivière Kom, frontière naturelle entre le Gabon et le Cameroun, dans le département du Haut-Ntem (nord), a appris mercredi l’AGP de sources policières.

Selon une source proche du gendarme décédé, la victime a bien passé la journée du dimanche avec ses frères d’armes avant de regagner son domicile au sein de la brigade à la tombée de la nuit.

Selon une autre source, le maréchal des logis chef Nzamba aurait été interpellé le lendemain c’est-à-dire le lundi à 6h (5 GMT) par des personnes dont les identités non pas été révélées.

Après des recherches infructueuses, le corps du gendarme été finalement retrouvé dans les eaux de la rivière Kom avec une de ces babouches sur la poitrine.

Le dépouille maréchal des logis Nzamba été transféré à pompe funèbre (GABOSEP). Entre temps l’enquête suit son cours pour déterminer les circonstances exactes de son décès.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES