spot_imgspot_img

Le PDG en action dans le troisième arrondissement

Installation samedi des structures de base du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir) dans le 3e arrondissement de la commune de Libreville en présence des membres du bureau politique de ladite circonscription.

Une installation des Comités, Sections et Fédérations effectuée en conformité avec la note d’orientation n°78 du Secrétariat Exécutif du PDG datée du 24 mai 2012 et relative au renouvellement des structures de base. La cérémonie a eu lieu à l’Ecole urbaine du Centre, et a rassemblé de nombreuses populations autour des cadres PDG du 3ième arrondissement.

« L’ensemble des militants de base vous réitère leur attachement indéfectible et leur adhésion effective au programme de société l’Avenir en Confiance, projet de société à partir duquel le Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba a été porté à la magistrature suprême de notre pays », a déclaré le Secrétaire Fédéral Samuel Skit dans son mot de bienvenue.

C’est le député du 1er siège du 3e arrondissement, Vincent de Paul Gonjout, qui a procédé à l’installation des fédérations 1, 2 et 7, avant de renvoyer les uns et les autres à l’exercice de leurs fonctions. « Vous voilà aujourd’hui investis des pleins pouvoirs du PDG ; vous avez donc maintenant les mains libres pour aller sur le terrain pour travailler », a dit l’Honorable. Avant de poursuivre : « dès lundi, nous allons nous retrouver pour élaborer un programme de travail ; car à partir de mardi les structures de base doivent aller sur le terrain pour relayer le discours du chef de l’Etat devant le Parlement ». Allusion faite à la déclaration du Président de la République Ali Bongo Ondimba devant les deux Chambres du Parlement réunies en Congrès le 12 septembre dernier à l’Assemblée Nationale. Une façon pour les hiérarques du PDG du troisième arrondissement de la commune de Libreville et leur base de viser le plus grand nombre et traduire les propos du Chef de l’Etat.

Une organisation minutieuse sera donc mise en place ce lundi pour une parfaite réalisation de la mission assignée aux uns et aux autres au cours de la rencontre de ce samedi.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES