spot_imgspot_img

L’eau de retour à Libreville après six jours de calvaire

Le retour de l’eau potable à Libreville et ses environs se confirme depuis dimanche, au terme de cinq jours de travaux de pose et de raccordement des conduites d’eau rompues suite à un éboulement de terrain ayant occasionné des dégâts sur la station de pompage d’eau à Ntoum (38km de Libreville) sur la route nationale n°1, a-t-on constaté.

Les populations de Libreville, Owendo et les environs ont pu à nouveau avoir de l’eau potable dimanche chez elles après six jours de privation d’eau courante.

les longs fils d’attente que l’on observait ici et là, à travers la ville étaient moins visibles dimanche.

Selon le ministre de l’Energie et des ressources hydrauliques, Etienne Ngoubou, qui a effectué samedi une visite d’évaluation du niveau d’avancement des travaux sur le chantier de Ntoum.

‘’Le rétablissement du service public reste la principale priorité du gouvernement, il est urgent que les populations aient, à nouveau, accès à l’eau potable dans les plus brefs délais’’, a-t-il déclaré.

‘’Ce travail a mobilisé des moyens et un matériel important, car nous voulons mettre un terme à cette situation malheureuse pour le bien être de nos compatriotes et nous pensons que la situation devrait revenir à la normale dès lundi ’’ a ajouté M. Ngoubou–t-il ajouté.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES