spot_imgspot_img

Ouverture de la semaine nationale industrielle

Le Ministre gabonais des Mines et de l’Industrie, Régis Immongault, a ouvert lundi, les travaux de la première semaine nationale de la propriété industrielle, en présence du Directeur Général de l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle, du Directeur Général du Centre de propriété Industrielle du Gabon et de plusieurs participants.

Célébrée sous le thème : « l’Invention et l’Innovation Technologique : moteur du développement », cette semaine constituera une plate forme d’échanges entre inventeurs et chercheurs, en vue de créer des opportunités d’affaires pour un développement industrielle véritable du pays, voire de la sous région.

Organisée par le ministère gabonais des Mines et de l’Industrie par l’entremise du centre de propriété industrielle du Gabon, en collaboration avec l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle, la semaine nationale industrielle, qui sera ponctuée par des conférences débats sur des thèmes y relatifs.

L’objectif ici étant de renforcer les capacités des inventeurs et créateurs, en vue d’un dynamisme de ces inventeurs.

Plusieurs stands d’expositions sont ouverts à cet effet, pour permettre aux participants d’exposer leurs œuvres dont les plus méritants seront primés au terme de cette semaine nationale industrielle.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES