spot_imgspot_img

Une caravane motorisée en faveur de l’évangélisation du Gabon

Une caravane motorisée de chrétiens a fait le tour de Libreville dimanche en après midi pour préparer une grande campagne d’évangélisation, dénommée « Gabon neuf provinces », qui démarre mercredi prochain dans les capitales provinciales du pays, a constaté l’AGP sur place.
La caravane, qui a été lancée à 14h dans plusieurs artères de la ville, a regroupé près d’un millier de chrétiens issus de plusieurs communautés qui se sont tous retrouvés au stade Monédan, dans le 6e arrondissement, pour un temps de prière en faveur de la croisade « Gabon neuf provinces ».

Cette croisade de quatre jours est organisée par l’évangéliste américain Eric Cowley et la communauté chrétienne regroupée dans la Confédération pentecôtiste et charismatique de réveil (CPCR), dirigée par l’apôtre Jude Benjamin N’Gouwa.

« Gabon neuf provinces » est un évènement évangélique qui consacre quatre jours d’évangélisation au neuf provinces du Gabon. Ces temps d’évangélisation qui vont se dérouler au même moment dans les neuf provinces seront animés par des prédicateurs en provenance de l’extérieur du pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES