spot_imgspot_img

Une forte quantité de gibier saisie à Bolossoville

Une mission de lutte anti-braconnage a été diligentée dans la province du Woleu-Ntem (nord) du 04 au novembre, par le Direction Général de la Faune,la Chasse et des Aires protégées C’est ainsi que deux équipes ont été constituées afin de pouvoir mener à bien cette mission.
Le 04 novembre 2012, lors des patrouilles opportunes, dans la zone de Bolossoville la deuxième équipe a interpelé un véhicule immatriculé AB 367 AA appartenant à la Société Agriculture d’Investissement Rural ayant à son bord, un sac de riz contenant du gibier.
Comme espèces retrouvées 3 athérures, 1 céphalophe, 1 touraco, 1 vipère du Gabon. Pendant, l’interrogatoire le chauffeur a déclaré que le sac appartenait au sous préfet, qui envoyait du gibier au gouverneur. Après cet entretien avec le chauffeur, les agents se sont rendus au domicile du sous préfet, qui après leur avoir expliqué qu’il envoyait un colis au gouverneur, a appelé le gouverneur séance tenante et a passé le téléphone au chef d’équipe lequel a refusé de répondre au coup de fil.
Après cette rencontre avec le sous préfet, les agents sont repartis et ont emmené le gibier saisi, arrivé à Oyem, ils ont procédé à l’incinération.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES