spot_imgspot_img

Le C.H.R.O ravitaillé en produits pharmaceutiques

La direction du centre hospitalier régional d’Oyem (CHRO) vient d’acheter près de 500 cartons de produits pharmaceutiques afin de soulager les malades de cette structure.
Le directeur général du Chro, Pierre Oyono justifie cette datation en indiquant que ‘’l’augmentation du budget cette année nous a permis d’offrir des médicaments à notre structure’’, précisant, par ailleurs, que ‘’ nous avons doté, du mieux qu’on a pu ,tous les services de l’hôpital des produits de première nécessité, pour les patients que nous recevons chaque journée’’.

Devant la pénurie en médicament, la direction de l’hôpital a pris des engagements auprès de pharmagabon, son principal fournisseur, avec la garantie du contrôle financier et de la trésorerie provinciale pour dénouer la situation, selon une source hospitalière qui met en avant un travail qui tournait au ralenti au Chro par manque de médicaments.

Tous les services de l’hôpital aussi bien à la chirurgie, la médecine, le service obstétrique, la maternité, la traumatologie à l’ophtalmologie et la pédiatrie ont bénéfices du ravitaillement en médicament de la part de la direction générale du centre hospitalier régional d’Oyem.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES