spot_imgspot_img

Les jeunes du quartier Akouakam 2 assainissent leur environnement.

Le collectifs des jeunes du quartier Akouakam 2, dans le premier arrondissement de la commune d’Oyem, ont consacré la journée de lundi au nettoyage des artères et caniveaux.

’’Nous nettoyons notre quartier, nous n’attendons pas la mairie pour le faire sinon nous serons dans les herbes et la saleté alors que nous préparons pour la venus du christ et pour le nouvel an, à cet effet, les jeunes et moi-même ont pris l’initiative à nettoyer les caniveaux et le reste’’, a expliqué le chef du quartier Akouakam 2, Anatole Ekogha Bibang.

Devant l’insalubrité de leur quartier, les jeunes sont passés à l’acte hier dans la matinée, pour rendre leur quartier salubre à l’occasion de la fête de noël dite naissance de jésus et de la nouvelle année, s’appuyant sur les questions d’hygiène.

‘’La propreté est la base de toute l’hygiène comme le leur avait dit son enseignant au primaire dans les années 80.mais il ’s’agit d’un élan de l’ensemble des jeunes de son rayon administratif .a-t-il indiqué, par ailleurs, le chef du quartier dont l’action est saluée par propriétaires des bars.

‘’Nous saluons initiative des jeunes, avec l’arrivée des pluies dans notre ville, nos client n’arrivent plus à rester dans nos bars fuyant les odeurs nauséabondes qui sortent des caniveaux’’, ont-ils précisé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES