spot_imgspot_img

Roguy Méyé fait aussi son retour au pays

Depuis quelque temps, on assiste à un retour en cascade de footballeur gabonais au pays. Le dernier arrivé est Roguy Méyé qui a résilié son contrat avec Debrecen, club champion de Hongrie.

Parfois parce que trop souvent sur le banc de touche ou parfois parce que trop souvent en méforme et donc ne pouvant pas exprimer la totalité de leur talent sur les pelouses comme leur collègues, de nombreux footballeurs professionnels gabonais reviennent au pays.

Après les retours de Daniel Cousin, l’emblématique capitaine de la sélection fanion, les Panthères, suivi de Stéphane Nguéma, de Willy Aubameyang, entre autres, c’est au tour de l’attaquant Roguy Méyé de regagner le pays. Il devrait s’engager, dans les prochains jours, avec l’AS Mangasport, club de première division.

«Roguy Méyé et Debrecen, c’est terminé… Arrivé l’hiver dernier, l’attaquant international gabonais a décidé de résilier le contrat au club champion de Hongrie », note footafrica365.com qui relève que la cause de cette séparation reste «les blessures à répétition, au tibia, qui ont empêché le joueur de donner sa pleine mesure».

A 26 ans, il revient aux sources puisque l’AS Mangasport est le club de ses débuts. Roguy Méyé est indisponible et devrait retrouver les terrains au mois de janvier.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES