spot_imgspot_img

Présentation du PSGE par Raymond Ndong Sima

Le Premier ministre Gabonais en personne, Raymond Ndong Sima, a procédé ce jour à la présentation du Plan Stratégique Gabon Emergent (PSGE) dans la capitale gabonaise.
Il s’agissait d’un document de 152 pages reparti en deux axes regroupant tout les pans du développement du Gabon à l’horizon 2025 mais, aussi de donner les orientations stratégiques de 2011-2016.
Une boussole, c’est donc ainsi qu’on doit intituler ce document qui vient aider les gouvernants à choisir la direction, le meilleur pour le Gabon, et donc, un cadre intégrant parfaitement les idéaux du Chef de l’Etat.
Plusieurs secteurs d’activités sont inscrits dans ce document mais l’Etat compte sur l’affluence d’investisseurs pour réaliser ces projets.
Une boussole, c’est donc ainsi qu’on doit intituler ce document qui vient aider les gouvernants à choisir la direction, le meilleur pour le Gabon, et donc, un cadre intégrant parfaitement les idéaux du Chef de l’Etat. Plusieurs secteurs d’activités sont inscrits dans ce document mais l’Etat compte sur l’afflue d’investisseurs pour réaliser ces projets.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES