spot_imgspot_img

Feu d’artifice géant à Libreville

Un décompte sur écran géant de 10 à 0 pour une entrée fracassante dans la nouvelle année 2013. Une image formidable vécue par de nombreux Librevillois qui ont effectué le déplacement du bord de mer, en face de la présidence de la République à Libreville.

Il est minuit quand un spectacle haut en couleur s’empare du bord de mer, nourri par un écran géant dressé quelques jours auparavant et entretenue par des sonorités musicales intéressantes. Le passage de 2012 à 2013 a été un instant de grand bonheur pour une bonne partie de la population librevilloise qui s’est déplacée en masse pour vivre cet événement. Pendant plus d’une heure, le ciel du bord de mer a revêtu des couleurs multiples expédiées dans l’air à coups d’explosifs accompagnés par les cris des populations très heureuses.

Si pour certains cela est devenu au fil des années le rendez-vous très attendu à cette période de passage d’une année à l’autre, pour d’autres au contraire c’était la première fois. Mais dans les deux cas l’instant a été vécu agréablement, parfois en famille avec même la présence des tout petits. Et pour tous cette exclamation dans la bouche : « bonne année 2013 » !

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES