spot_imgspot_img

Aubameyang sur les tablettes de Newcastle

Orphelin du Sénégalais Demba Ba, parti à Chelsea (D1 anglaise), le club de football Newcastle (D1 anglaise) cherche un nouveau renfort offensif. Les Magpies scrutent en Ligue 1, le championnat français, où ils suivent de près le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang de Saint-Étienne.

Pierre Emerick Aubameyang avec Saint-Étienne © D.R.

Toutefois, le club et son attaquant vedette n’ont encore reçu aucune offre du club anglais, et rien ne devrait être officialisé avant un éventuel échec des négociations, actuellement cours avec l’Olympique de Marseille (D1 française). En effet, l’international gabonais apparait comme le plan B de Newcastle au cas où il ne parviendrait pas à recruter le Marseillais Loïc Rémy.

Par ailleurs, Saint-Étienne ne serait pas disposé à laisser filer sa flèche, auteur de 8 buts en 18 matchs de championnat cette saison. «Pour l’instant, il est chez nous. Il restera au minimum un an ou deux de plus avec nous. Ensuite, on verra. Il a la chance d’être très bien conseillé par son père», avait expliqué le président de Saint Étienne, Bernard Caïazzo, au micro d’Infosport +.

Mais le président des Verts pourrait bien retourner sa veste s’il recevait une offre de 12 millions d’euros. Une somme qui, on l’imagine, devrait repousser les ardeurs de Newcastle, d’autant plus que le buteur gabonais a encore tout à prouver. Un affaire à suivre jusqu’à la fin du mercato hivernal le 31 janvier prochain.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES