spot_imgspot_img

Sortie de la cuvée 2012 de l’ENEF ce vendredi

Ce vendredi 25 janvier, l’Ecole nationale des eaux et forêt (ENEF) met sur le marché du travail les 23 diplômés de sa cuvée 2012. Le Premier ministre, Raymond Ndong Sima, est le parrain de cette promotion.
19 ingénieurs des techniques des eaux et forêts et 4 ingénieurs de conception composent la cuvée 2012 de l’ENEF qui reçoit ses parchemins ce vendredi.
Le programme prévoit, entre autres, de nombreuses allocutions dont celle du président de l’association des étudiants et stagiaires de l’ENEF, celle du directeur général de l’institution, l’allocution du ministre des Eaux et Forêts et le discours du premier ministre, parrain de la promotion.
Cette année, la direction générale de l’établissement a ajouté au programme des manifestations, un rituel de remise de prix, qui fera certainement battre beaucoup de cœurs et constituera également l’un des temps forts de l’événement. Trois prix seront distribués à l’occasion : Le prix de l’excellence (attribué au major de la promotion), le prix de la reconnaissance et celui de l’encouragement.
Le prix de l’encouragement sera attribué au 2e et au 3e de chaque cycle, alors que le prix de la reconnaissance sera désormais décerné aux trois meilleurs agents, pris parmi le personnel de la main d’œuvre non permanente.
Le défilé paramilitaire, institué depuis deux ans, constituera le point d’orgue de cette cérémonie de remise de diplômes aux impétrants de l’ENEF.
Rappelons que l’ENEF est la seule école dans la sous région de la CEMAC, qui forme des cadres dans les domaines de l’environnement, de la pêche, de l’aquaculture et des forêts depuis plus de 30 ans.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES