spot_imgspot_img

Fidel Waura démissionne de l’UPG

Waura-ee809850M. Fidele Waura, secrétaire général de l’Union du Peuple Gabonais (UPG, opposition) a annoncé le week-end écoulé sa décision de quitter le parti suite à des désaccords avec la direction sur certains choix politiques.
Selon M. Waura qui a fait cette annonce au cours d’un point de presse, à Libreville « l’actuelle direction du parti aurait pris des positions contraires à la politique de Pierre Mamboundou ». Semant la confusion dans les cœurs des militants quant à leur appartenance à l’Union des Forces du Changements (UFC) ou à l’Union des Forces pour l’Alternance (UFA), un autre mouvement né de la scission du premier groupement politique.
Se disant trahi par l’actuelle direction du parti, M. Waura a dit « Je quitte le bateau UPG à compter de ce jour », avant d’ajouter « Je ne suis plus secrétaire général du parti, ni même membre ».
On rappelle que depuis le décès de Pierre Mamboundou (fondateur de l’UPG), le 15 octobre 2011, le parti a connu une grande crise marquée par des démissions en cascade de ses cadres.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES