spot_imgspot_img

« Castors Juniors » en renfort pour la collecte des ordures à Libreville

untitledRedonner à la capitale Gabonaise son visage datant est le crédo choisi par les autorités municipales gabonaises dont le mandat tire à sa fin. Afin de palier aux difficultés de collecte des ordures ménagères rencontrées par la Société de Valorisation des Ordures du Gabon (SOVOG), la Mairie de Libreville a conclut vendredi dernier un contrat de partenariat avec la PME ‘’Castors Juniors’’ pour procéder à la collecte des ordures ménagères dans le nord de Libreville.

Rendre Libreville belle et attrayante est l’objectif recherché depuis quelques temps par les autorités municipales qui n’ont cessé de multiplier des stratégies pour une meilleure collecte des ordures ménagères tant dans la capitale que dans ses environs.

C’est dans ce sens, que celles-ci ont conclu vendredi dernier, au siège de la Mairie de Libreville, un partenariat avec la PME Castors Juniors pour la collecte des ordures ménagères dans la périphérie nord de la capitale gabonaise. D’autant que la municipalité de Libreville est liée par un contrat de même type avec l’entreprise Agli Services, chargée de collecter les ordures ménagères au sud de la capitale.

La signature de l’accord est intervenue quatre mois après l’examen du dossier qu’avait introduit au cabinet du Maire Jean François Ntoutoume Emane, Jaber Nguembet Yasser, promoteur et propriétaire de Castors Junior.

Pour accomplir sa tâche la pme compte sur les quatre camions bennes dont elle dispose en plus du matériel adéquat existant.

Selon le 4e Adjoint au Maire en charge des Voiries, Léandre Nzue, ‘’le partenariat conclu avec Castors Juniors reste en phase avec la vision du Maire de Libreville, Jean François Ntoutoume Emane, de redonner à la capitale gabonaise son lustre d’antan’’.

Espérons que ce coup de pouce de Castors Juniors permettra sérieusement à Libreville de se défaire de l’insalubrité qui la gagne quotidiennement. Laquelle se manifeste chaque jour par la présence des tas d’immondices dans les artères de Libreville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES