spot_imgspot_img

Une lycéenne enceinte se noie à Kango

50661425Une jeune lycéenne, la vingtaine d’année révolue et enceinte de plusieurs mois a dernièrement trouvé la mort par noyade à Kango, raaaporte l’Union. Son corps a été retrouvé lundi dernier, dans le fleuve Komo à Kango plusieurs heures après le drame.

Elle aurait trouvé la mort dans l’embarcation qu’elle avait prise, aux côtés de plusieurs autres personnes, pour se rendre à son établissement scolaire qui se trouvait de l’autre côté de la rive.

Selon les témoignages, l’embarcation aurait donc chavirée au bon milieu du fleuve pour des raisons, jusque-là, non élucidées. N’eût été, le secours des employés d’une société privée, les autres personnes à bord, auraient également trouvé la mort.

Le corps de la jeune fille a été retrouvé en milieu de journée non loin de l’endroit où elle était tombée. Cette noyade a plongé la population de Kango dans une tristesse remarquable y compris certains voyageurs effectuant la traversé du fleuve à bord du bac pour se rendre à l’intérieur du pays.

Depuis la fermeture du pont de Kango, la jeune lycéenne prenait la pirogue tous les matins pour se rendre à l’école. Visiblement enceinte, cet état ne l’a pas aidé à sortir de l’eau jusqu’à l’arrivée des secours. Après s’être vraiment débattue, en vain, la jeune fille a trouvé la mort.

« Comment Dieu a-t-il permis une chose pareille ? Ce sont deux vies qui viennent de s’éteindre. Le destin est vraiment cruel », a déclaré une dame très émue.

Plusieurs interrogations planent autour de ce drame qui a vu la mort de cette jeune fille. Les populations estiment que le bilan serait plus important si les employés de la société privée n’auraient pas volé au secours de l’embarcation.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES