spot_imgspot_img

Du matériel pour le centre médical de Kango

centre de sante de NtoumLe Ministre gabonais de la Santé, Pr Léon Nzouba, vient d’octroyer un important lot de médicaments au centre médical de Kango. Le matériel composé des matelas, moustiquaires imprégnées, produits pharmaceutiques, a été réceptionné des mains du Directeur régional Estuaire – ouest par le maire de Kango.
Cette dotation vient optimiser les conditions de vie de malades du centre médical de Kango en proie à de nombreuses difficultés de fonctionnement.
Le principal responsable du centre médical de Kango a remercié les plus hautes autorités du pays pour ce geste qui va renforcer les capacités opérationnelles de la structure sanitaire qu’il dirige. Il a fait la promesse d’en faire un très bon usage.
Depuis son investiture, le Président Ali Bongo Ondimba a agi de manière efficace pour lancer son programme pour la santé au Gabon, contenu dans son projet de société l’Avenir en Confiance : « Concernant la santé, il faut s’ attaquer en priorité à la pandémie du sida qui touche encore plus de 7% de la population. Des mesures énergiques de prévention et de traitement seront mises en œuvre, de manière à inverser rapidement la tendance. J’en ferai une affaire personnelle », avait-t-il promis.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES