spot_imgspot_img

Environnement : Les parlementaires en atelier

Assemblée Nationale du Gabon
Assemblée Nationale du Gabon
Le réseau national des parlementaires pour la gestion durable des écosystèmes forestiers d’Afrique Centrale (REPAR), organise depuis ce mercredi, à l’Assemblée nationale, un atelier d’information et de sensibilisation sur les enjeux et concepts environnementaux.

Le renforcement des compétences des parlementaires sur la question de la conservation et la gestion des écosystèmes est le principal objectif visé par cet atelier qui se referme demain (jeudi).

Créé en 2001 à Libreville au Gabon sous les auspices de la CEFDHAC et au lendemain de sa 1ère conférence, le Réseau des Parlementaires pour la Gestion Durable des Ecosystèmes Forestiers d’Afrique Centrale est une plate forme régionale de concertation et d’action ouvert aux Parlementaires des pays d’Afrique Centrale membres de la COMIFAC.

C’est une organisation à but non lucratif, apolitique et non confessionnelle. Elle vise de manière générale à contribuer à l’application des pratiques de bonne gouvernance dans la gestion des écosystèmes forestiers d’Afrique Centrale.

Le réseau est composé du Burundi, Cameroun, Congo, Gabon, RCA, RDC, Rwanda, Tchad et Sao-Tomé et Principe. Son siège étant basé à Kinshassa en RDC.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES