spot_imgspot_img

Ali Bongo au Japon après le Maroc

Ali Bongo Ondimba, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture officielle des travaux de la 9ème Session de la Conférence islamique des Ministres de l’Information de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI)Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba est arrivé ce vendredi à Yokohama au Japon, après Marrakech au Maroc, pour prendre part à la 5è édition de la Conférence Internationale de Tokyo sur le Développement Africain (Tokyo International Conference on African Development).

Ali Bongo se prononcera notamment sur le renforcement des bases sectorielles pour la croissance en Afrique, sur le secteur privé, le commerce et les investissements comme moteurs du développement et aussi sur l’emploi des jeunes. Ces diverses interventions seront suivies de débats.

Initiée par le Japon dans le but d’attirer l’attention de la communauté internationale sur l’importance et l’urgence des questions de développement de l’Afrique, cette rencontre est un moment fort de la prise en charge par l’Afrique de son propre avenir qui passe par le partenariat avec le reste du monde, notamment avec l’Asie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES