L’Union sportive de Bitam (USB) a été éliminée aux tirs aux buts (5-3) devant l’Entente sportive de Sétif (ESS), en match retour comptant pour le Tour de cadrage de la Coupe de la Confédération africaine de football, au stade Gaston Peril, alors qu’elle était parvenue à remonter son handicap de 2 buts à 0 concédé lors du match aller en Algérie, en rétablissant l’égalité (2 – 0).
La défense algérienne, face à la poussée répétée de l’équipe de l’USB, a fini par craquer dans le dernier quart d’heure, avant la fin de la première manche. A l’origine, un coup franc est accordé à l’USB par l’arbitre zambien pour sanctionner une grosse faute d’Aroussi (N°4) sur Franck Guédegbé à la limite des 20 mètres. Le tir de Lionel Yakouya est repoussé par le gardien. Mais, Philippe Ebondé Ebongué, en embuscade, reprend victorieusement : USB 1, ESS 0.
Le second but des locaux, qui est intervenu six minutes après, est un chef-d’œuvre de Benjamin Zé Ondo. Le joueur de l’USB, qui jouait en milieu de terrain aux côtés de David Massamba, tente sa chance, en décrochant un tir sec des 25 mètres, qui ne laisse aucune chance au portier Khedaria Sofiane. USB 2, ESS 0.