spot_imgspot_img

Football : la réaction de Gernot Rohr à son arrivée à Franceville

Rohr-GernotArrivée à Franceville le 13 juin 2013 à 15h, les nigériens ont pris leurs quartiers à l’hôtel de Mbaya, un complexe hôtelier qui comporte le stade synthétique sur lequel les protégés de Gernot Rohr r s’entrainent de temps à autre avant la confrontation de ce samedi 15 juin au Stade de Yenné.

Sur le champ, Gernot Rohr, sélectionneur du Niger, a livré ses premières impressions quant au match que ses poulains vont livrer face à une sélection gabonaise qu’il avait conduite à la 28e édition de la CAN 2012. Il a également été amené à revenir sur les mobiles ayant entrainé son limogeage à la tète des Panthères. Sur cette question, Gernot Rohr a soutenu ignorer les vrais mobiles de son éviction alors que, a-t-il soutenu, il avait envie de poursuivre l’aventure. « Je pense que j’ai laissé un bon groupe au Gabon mais malheureusement les autorités gabonaises avaient voulu changer», s’est-il contenté de dire.

Au sujet de la confrontation de ce 15 juin, le franco-allemand a déclaré : «J’éprouve un peu d’émotion en revenant au Gabon où j’ai passé quelques uns de mes plus beaux souvenirs. Je me rappelle que nous avions gagné la Tunisie au stade de Franceville par un but à 0. Je crois que nous ferons un bon match face aux Panthères parce que nous avons les mêmes ambitions, celles d’aller au Mondial 2014. Ce match de samedi nous permettra aussi de mesurer la capacité de mes joueurs à mieux aborder les éliminatoires de la CAN 2015 dont nous ne connaissons pas encore les adversaires. Nous pouvons compter sur le groupe qui est avec nous.»

Exprimez-vous!

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES