spot_imgspot_img

Commentateurs sportifs : Pablo sur les chapeaux de roues

Pablo-Moussodji1Moussodji Ngoma (ancien chef de service des sports de Gabon Télévision), n’en fini plus d’être retenu et remarqué dans le concert des commentateurs de renom de l’Europe.
Il ne se passe plus un grand évènement sportif, en effet, sans que l’on entende la voix du Gabonais Pablo Moussodji Ngoma, comme il en a été récemment le cas lors de la CAN 2013 sur le match Gambie-Nigeria. On notera également que c’est encore lui qui avait commenté les différentes affiches des dernières CAN des U-20 en Algérie et CAN U-17 au Maroc.

En congé de sept jours à Libreville du 1er au 10 juin 2013 dernier, l’ancien présentateur vedette du magazine « Grand Sports » de Gabon Télévision n’a pas manqué d’aller commenter, à Franceville, le match Gabon-Congo comptant pour la 4e journée retour des éliminatoires du Mondial Brésil 2014.

Sa faconde et la dextérité avec laquelle il manie son manie son vocabulaire sportif est impressionnant au point qu’on se demande si Pablo pourrait encore rentrer au pays natal à défaut se de faire copter par les grandes chaines sportives dont une belle brochette le courtise déjà, selon des sources concordantes.

Mieux encore, alors que se tient actuellement la coupe de la Confédération organisée au Brésil par la FIFA, Pablo a émerveillé plus d’un en commentant, le 18 juin, les matchs Brésil-Mexique (2 à 0) et la raclée de 10 buts à 0 que l’Espagne a donné aux Tahitiens le 20 juin. C’est dire que le Gabonais est capable de franchir le cap et jouer dans la cour des grands lorsqu’on lui en donne des moyens.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES