spot_imgspot_img

Fin de service pour Adrian Drewett

Shell-Gabon-363x190Adrian Drewett n’est plus à la tête de l’entreprise Shell Gabon. Après cinq années de loyaux et bons services au sein de l’entreprise, celui-ci vient d’être remplacé par Godson Njoku présenté officiellement aux autorités administratives et employés lundi dernier.

Adrian Drewett a quitté la tête de l’entreprise Shell Gabon après cinq années de loyaux et bons services comme Directeur général. Lui succède, Godson Njoku, présenté officiellement aux autorités administratives et aux employés de l’entreprise lundi dernier.

Le Directeur Général sortant a saisi cette occasion pour saluer la qualité de la collaboration qui a prévalu avec tous les employés durant son séjour au Gabon mais aussi avec le gouvernement gabonais qui a apporté tout son soutien à l’ensemble de l’administration de l’entreprise.

Dressant le bilan de son action à la tête de l’entreprise, l’ancien directeur général de Shell Gabon a fait savoir que celle-ci a augmenté sa production après l’inauguration du champ pétrolier de Koula en décembre 2010, puisque faisant partie des stratégies d’investissement misent en place par la société dans le cadre de développement de ses activités.

Aussi, l’acquisition du patrimoine de l’entreprise Amerada Hess Corporation a permis d’augmenter les intérêts de la société Shell Gabon dans les champs de Rabi, Toucan et Atora.

Aussi, l’augmentation du personnel passé de 500 à plus de 600 à ce jour et la formation de cette main d’œuvre répondait à cette exigence.

La responsabilisation des nationaux qui représentent 85% du personnel dont 5 dans le comité de direction respecte les engagements de l’entreprise en matière de gabonisation des postes tel que décider par les pouvoirs publics. Pour ce faire, une vingtaine de gabonais ont été affecté au sein du Groupe Shell pour développer leurs compétences.

Toutefois, l’entreprise a fait de la préservation de l’environnement son cheval de bataille en minimisant l’impact de l’exploration pétrolière sur la biodiversité, en développant et en protégeant les hommes. L’objectif est de faire de Shell Gabon une entreprise sans accident.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES