spot_imgspot_img

Accident mortel en Italie : Ali Bongo Ondimba écrit au président et au président du conseil italien

Ali-Bongo7Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba a, dans deux messages distincts adressé ses condoléances au président italien, Giorgio Napolitano et au président du Conseil, Enrico Letta suite à l’accident d’un autocar qui s’est produit dimanche dernier dans la région de Naples (Italie) faisant 38 morts selon un bilan encore provisoire, indique un communiqué de la présidence gabonaise dont l’AGP a reçu copie mardi.

« Dans cette dramatique circonstance, je souhaite vous faire part de ce que le Gabon reste solidaire du peuple italien ami et compatit profondément à la douleur des familles des victimes, dont le nombre provisoire est estimé à 38 personnes », écrit Ali Bongo au président italien, Giorgio Napolitano.

Le chef de l’Etat gabonais a également exprimé sa compassion aux personnes blessées lors de cet accident et leur a souhaité un prompt rétablissement.

Ali Bongo Ondimba a également adressé ses condoléances u président du Conseil italien, Enrico Letta.

« Profondément ému par l’accident d’un autocar survenu ce 28 juillet 2013 près d’Avellino, dans la région de Naples, je vous adresse, au nom du peuple gabonais, du gouvernement de la République, de la première Dame du Gabon et au mien propre, mes sincères condoléances », écrit Ali Bongo Ondimba à M. Letta.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES