spot_imgspot_img

Il tue sa compagne dans un incendie

1234288_576057582455731_1075202340_n-b9f693b7Une jeune femme a été brûlée vive dans un incendie la semaine dernière à Lambaréné, dans la province du Moyen-Ogooué suite à une crise de jalousie de l’homme avec lequel elle vivait et qui l’accusait d’infidélité.
Les faits rapportés par Jonas Moulenda sur sa page Facebook auraient eu lieu au courant de la semaine écoulée au quartier Evouang. Le jeune homme, visiblement déséquilibré, aurait ligoté sa compagne dans la maison qu’ils habitaient avant d’y mettre le feu et de s’éloigner des lieux dans la nuit de la ville de Scweitzer.
Ce sont les voisins, surpris par les flammes, qui ont donné l’alerte. Dans les décombres de la maison rapidement consumée, le corps de la jeune femme a été retrouvé totalement carbonisé, suscitant une grande émotion dans le voisinage.
Le jeune homme présumé assassin a tenté de se déculpabiliser en prétextant que l’incendie aurait été provoqué par un mégot de cigarette. Une thèse rapidement balayée du revers de la main par les enquêteurs et les populations arrivés sur les lieux. « Elle avait probablement les mains et pieds liés. Si tel n’était pas le cas, elle aurait pu sortir de la maison lorsque les flammes ont commencé à s’y répandre », a estimé une source proche du dossier approché par notre confrère de Echos du Nord.
Ce crime a toutes les allures d’un crime passionnel.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES