spot_imgspot_img

Roguy Méyé veut rebondir au Gabon

Roguy-MeyeExilé en Europe depuis 2007, Roguy Méyé entend relancer sa carrière de footballeur, peu flatteuse il faut l’avouer. Pour ce nouveau départ, l’international gabonais a choisi le Gabon, où il cherche ardemment un club.

Eloigné des terrains depuis des mois en raison d’une fracture au tibia, l’international gabonais Roguy Méyé est rentré au pays dans l’espoir d’y trouver un club à terme. En effet, l’attaquant de 26 ans qui a été réopéré de sa fracture au tibia le 1er mai dernier à Paris, a suivi un programme de réathlétisation en France cet été. Sans employeur depuis son départ de Debrecen (Hongrie) fin 2012, l’international gabonais, issu de l’AS Mangasport, espère signer dans un club au pays.

Le natif de Makokou, dans l’Ogooué-Ivindo, viendrait ainsi grossir les rangs des internationaux gabonais rentrés au pays après un exil en Europe, à l’instar de Daniel Cousin ou Paul Kessany, respectivement sociétaire de Sapins FC et Mangasport. Par ailleurs, la signature de Roguy Méyé dans un club local, serait l’aboutissement d’une rumeur qui circulait fin 2012, annonçant le retour au bercail du buteur aux 22 sélections avec les Panthères du Gabon. Rumeur démentie par le concerné même s’il n’avait pas exclu un hypothétique retour.

Si le joueur cherche actuellement un point de chute, les observateurs s’accordent à dire qu’il pourrait rebondir à Mangasport, son club formateur, avec lequel il gagné 3 titres de champions du Gabon, une coupe du Gabon et une super coupe du Gabon, entre 2002 et 2007. Afin de franchir un nouveau cap, Roguy Méyé s’était alors envolé pour l’Europe où il a évolué tour à tour à Zalaegerszeg (Hongrie), Ankaraspor (Turquie), Ankaragücü (Turquie), Paris FC (France) et Debrecen (Hongrie), sans jamais percer.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES