spot_imgspot_img

Les équipes de Libreville dominatrices d’entrée

artoff4449La formation d’Avenir Handball de Libreville s’est difficile imposée devant la sélection provinciale du Haut-Ogooué 21-20, en ouverture du ‘’tournoi ko’’ samedi, au gymnase du lycée national Léon Mba de Libreville tandis qu’en deuxième heure La formation de Libreville HB a pris le meilleur sur la sélection provinciale de l’Ogooué-Lolo 18-12.

La rencontre inaugurale de la deuxième phase du ‘’Tournoi ko’’ entre Avenir Handball de Libreville et la sélection provinciale du Haut-Ogooué résumé une bataille entre une formation très technique, mais maladroite de Mbilasuku du Haut-Ogooué et une équipe brouillonne Avenir Handball, mais efficace dans le dernier geste.

Aidé par l’incroyable maladresse des jeunes altogovéens, ‘’Avenir handball’’ se retrouvait à plusieurs reprises à égalité de point avec avec son adversaire (4-4, 5-5, 8-8, 9-9). Très techniques et mobiles, les Altogovéens rejoignaient tout de même les vestiaires avec une unité d’avance 12-11.

A la reprise l’équipe Avenir Handball va refuser de courir après le score et accepter la domination technique altogovéenne, elle rétablira d’abord le score à (19-19) puis a prendre l’avantage 21-19, avant de gérer, la pression terrible des joueurs de Mbilasuku.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES