spot_imgspot_img

Madagascar : La famille Jean-Marc Koumba remercie les médias pour leur soutien

koumba_05La famille de Jean-Marc Koumba, chef d’entreprise d’origine germano-gabonaise, double champion du monde et d’Europe de quick-boxing et vice-champion d’Allemagne de boxe anglaise, injustement arrêté et emprisonné à la prison de Diego dans des conditions inhumaines depuis le 24 octobre dernier, remercie tous les médias et blogueurs d’Afrique et du monde entier pour leur soutien indéfectible.

« Merci, merci à tous pour votre soutien, au fond du cœur merci, au nom de Jean-Marc Koumba même s’il ne peut pas vous lire ni vous répondre personnellement. Soyez assuré qu’il ressent votre amour là où il est », a écrit son épouse malgache, ses enfants et toute sa famille.

Pour la famille du détenu germano-gabonais affirme qu’il a entamé une grève de la faim pour protester contre les conditions de détention inhumaines qu’il subit en ce moment même.

« Soyons tous sa force ! Il a besoin de nous ! Je vous demande d’agir et de réagir dans le calme et la sagesse, pour lui, pour son bien », précise le communiqué de la famille.

On rappelle que la gendarmerie nationale d’Antsirabe soupçonne une complicité de Jean Marc Koumba et des employés de l’aérodrome d’Antsirabe dans l’affaire du retour de manière clandestine de l’ancien président, Marc Ravalomanana.

Elle s’est vu confier, suite à une plainte de l’Aviation civile de Madagascar (ACM) déposée auprès du tribunal, la mission d’enquêtes sur l’ancien garde du corps de Marc Ravalomanana mais aussi concernant quatre employés de l’Aviation civile de Madagascar.

Jusqu’à maintenant, ces individus ne sont qu’en garde à vue mais ne sont pas présumés coupables. Aucun chef d’accusation n’a jusqu’ici été retenu contre eux.

Photo : (DR)

Jacques Jarele SIKA

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES