spot_imgspot_img

Vers la signature d’un accord de partenariat entre la commune du Cap Estérias et une société espagnole

Le président de la société espagnole Ciexon, Garcia Moya Enrique et les autorités municipales de la commune du Cap Estérias (nord de Libreville) ont évoqué lundi, l’éventualité d’une signature de partenariat entre leurs deux entités.

‘’Ce partenariat portera sur la réalisation des projets en rapports avec les secteurs tels que la construction (BTP), la technologie solaire et le traitement de l’eau’’, a affirmé Séraphin Medico, maire de la ville du Cap Estérias.

Il est même envisagé un possible jumelage entre cette commune et la ville espagnole de Valence où est basée la société Ciexon.

Grâce à ce partenariat, les autorités municipales du Cap Estérias comptent résoudre définitivement les problèmes d’approvisionnement en eau potable et en électricité auxquels sont confrontées quotidiennement les populations de cette ville.

Selon des sources proches du conseil municipal de la ville, des panneaux solaires et des pompes publiques seront installés dans les quartiers et les villages de la commune du Cap Estérias avec l’appui de la société espagnole Ciexon. On évoque même la pose des pavés dans les rues de la ville.

Les autorités municipales de la ville et les représentants de cette entreprise espagnole se retrouveront dans les tout prochains jours, après examen minutieux des conditions de cette collaboration, afin de parapher définitivement cet accord de partenariat.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES