spot_imgspot_img

Suspension du mouvement d’humeur des athlètes gabonais en stage de préparation en France

Les athlètes gabonais en stage dans le nord de la France ont suspendu mercredi, leur mouvement d’humeur pour dénoncer les conditions de préparation en prélude aux Jeux africains prévus du 8 au septembre prochain à Maputo (Mozambique) , a constaté l’envoyé spécial de l’AGP.

Ces athlètes ont décidé de suspendre leur mouvement suite aux assurances données par le chef de la délégation gabonaise, Mathurin Bidong que leurs conditions de préparations seront améliorées ainsi que le relèvement des per diem une fois rentré au Gabon.

Ces derniers dénonçaient notamment les mauvaises conditions d’hébergement, l’absence de sparring partner, d’équipements sportifs homologués et le rehaussement de leurs per diem.

La présence de la secrétaire général adjoint du ministère gabonais des Sports, Nicole Assélé à Petit-Couronne a également permis de décanter la situation qui devenait délétère marqué par le refus des athlètes de s’alimenter.

Le stage qui s’achève en principe dimanche enregistre la participation de plusieurs athlètes au moins dans dix disciplines sportives.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES