spot_imgspot_img

Les enfants de ‘’SOS Mwana’’ reçoivent des présents de Pierre Emerick Aubameyang

Le footballeur international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, a offert, mardi à Libreville, des produits de première nécessité et près d’une vingtaine de matelas aux enfants abandonnés de l’orphelinat ‘’SOS Mwana’’.

Le responsable de cette structure, le père Jean-Pierre kape a dit toute sa satisfaction à l’endroit de l’international gabonais. ‘’Nous enfants et dirigeants du Centre SOS Mwana sommes très heureux de recevoir les différents présents que tu viens de nous donner avec le cœur. Ce geste d’amour est pour nous une marque d’estime et pour cela nous t’en remercions’’,

Les enfants de SOS Mwana ont manifesté leur soulagement au joueur de Saint Etienne en lui offrant en retour des caricatures à son image, des chants d’amour et de prière pour l’accompagner dans sa carrière. ‘’Nous te remercions Pierre Emerick pour ce geste d’amour et pour avoir particulièrement pensé à nous à SOS Mwana. Puisse Dieu tout puissant t’accompagner dans ta belle carrière’’, ont-ils clamé en chœur.

Le footballeur Pierre Emerick Aubameyang, visiblement ému, a indiqué que pour lui venir visiter ces enfants a été pour lui une bénédiction. ‘’Je suis venu ici avec le cœur, sans arrière pensée, apporter mon soutien à ces enfants abandonnés. Je tenais vraiment à le faire, parce que c’est la première fois pour moi de venir dans un orphelinat. C’est donc un réel plaisir que d’être venu le faire ici au Gabon. Et c’est ici, à SOS Mwana, que Dieu m’a orienté. C’est pour moi une bénédiction’’, a-t-il confié.

Les enfants de SOS Mwana ont exposé à Pierre Emerick Aubameyang leurs doléances concernant les ambitions de chacun et de leur équipe de football. A ce sujet, Pierre Emerick Aubameyang leur à prodiguer des conseils tout en les assurant de son soutien, surtout, à ceux-là qui veulent faire carrière dans le football.

‘’Si on veut devenir footballeur, il ne faut rien lâcher. C’est un long chemin et il faut se battre pour réussir dans ce domaine. Mais je vous promets de me concerter avec mon père pour voir ce qu’il y a lieu de faire pour vous prêter main forte’’, a-t-il soutenu, avant de leur promettre une dédicace à son prochain but en championnat.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES