spot_imgspot_img

Gabon: Total – Gabon s’investit dans la réhabilitation des routes à Port – Gentil.

La Société pétrolière Total – Gabon, basée dans la capitale économique du pays, a repris son bâton de pèlerin depuis quelques jours, en décidant de s’investir dans la réhabilitation des routes du côté de la zone du quartier sud – marché Paul Moukala dans la 4ème arrondissement de la commune de Port – Gentil où les travaux financés par cette entreprises sont la suite logique de ceux effectués, il y a près de six mois à la cité Roger – Butin.
La ruelle qui relie le carrefour quartier sud au marché Paul Moukala dans le 4ème arrondissement subit depuis quelques jours d’importants travaux de réhabilitation sur près de 200 mètres. Le chantier qui a débuté depuis quelques jours est l’œuvre de SOCO TP dont plusieurs étapes sont prévues pour offrir aux populations une ruelle praticable en toute saison.
« Depuis la semaine dernière, nous avons commencé avec le remblai et maintenant ont fait la pause des bordures et nous allons passer à l’enrobage », a déclaré Ibinga Mbina, le chef de chantier qui a ajouté que ce chantier sera livré dans trois semaines.
La réfection de cette ruelle qui autrefois représentait un véritable parcours de combattant pour les automobilistes, est à juste titre saluée par les populations de cette zone.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES