spot_imgspot_img

Gabon: Les demi-finales de la compétition des « Ecoles de handball » se sont achevées sur une note mitigée

Les demi-finales de la compétition des écoles de handball « Challenge Solange Mabignath » se sont joués vendredi, en après-midi, au gymnase président Bongo, avec les oppositions des équipes suivantes chez les dames: Petro Académie de Port-Gentil a battu les Bangando de Koulamoutou 14 – 4; et phoenix (Libreville) s’est incliné face à Ntchoréré (Libreville) score final 9- 18.
Chez les garçons, Petro Académie (POG) a battu Batavéa II (LBV), sur un lourd score de 35-18. Le dernier match de la soirée a opposé le Prytanée militaire (LBV) à Asma de (POG), une rencontre qui s’est achevée avec la victoire aux forceps de l’équipe de Port-Gentil score final 13-14.

Les finalistes sont donc chez les messieurs, Petro Académie et ASMA, tous deux de Port-Gentil dans la province de l’Ogooué Maritime et chez les dames, Petro Académie (POG) et Ntchoréré (LBV).

Soulignons que ces résultats sont sous réserve de la décision du Conseil de la Fédération gabonaise de Handball (FEGAHAND), suite à la non présentation jusqu’à ce jour, des pièces d’états civils des joueurs des équipes de Port-Gentil, susceptibles d’avoir dépassés l’âge requis pour participer à cette compétition, c’est-à-dire 14ans au plus.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES