spot_imgspot_img

Gabon: Santé: Le CHL reçoit plus 2000 patients / jour et plus 300 mille patients l’an

Dans un entretien accordé à la presse nationale, le Directeur général du Centre hospitalier de Libreville (CHL), le Dr Max Limoukou, expliquant la fermeture de certains services de l’hôpital a révélé mardi que: « Le Centre hospitalier de Libreville reçevait plus de 2000 malades par jour et plus de 300 mille patients par an».
Lors de cet entretien demandé par la presse locale et internationale, le Directeur général du CHL a sollicité l’indulgence et la compréhension des patients au sujet de la fermeture de certains services de l’hôpital pour des raisons de réhabilitations pour les uns et d’extension ou de construction pour les autres.

Pour éviter les débordements du fait de l’exiguïté de certaines salles non appropriées pour d’autres services, Max Limoukou a orienté les patients à l’hôpital sino – gabonais, appelée communément ‘’l’hôpital – chinois’’, ainsi que vers d’autres structures sanitaires de la ville.

Selon Max Limoukou, les travaux vont durées trois mois.

Avec plus de 40 ans d’existence, le Centre hospitalier de Libreville est non seulement la plus vieille mais aussi la plus fréquentée et la plus grande structure sanitaire du pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES