spot_imgspot_img

Divers : Un nouveau disparu au Cap Estérias

Un Cap-verdien, Gomez Mouna, est porté disparu au village Bolokobwet, dans la commune du Cap Estérias, à 30 km au nord de Libreville, rapporte ce dimanche le correspondant local de l’AGP.

Selon une correspondance du maire adressée au président du tribunal de première instance de Libreville, Gomez Mouna serait mort par noyade au cours d une embarcation fauchée dans la mer, sa pirogue ayant été retrouvée à la plage par les pêcheurs quelques jours après sa disparition.

Pour les populations de ce village, il s agirait d un enlèvement pur et simple et, d autres estiment d’ailleurs que Gomez aurait été physiquement éliminé à des fins fétichistes.
Pour le moment son corps n a pas encore ét retrouvé. Toutefois les enquêtes engagées par les éléments de la gendarmerie en vue de jeter la lumière sur cette disparition mystérieuse se poursuivent.

On rappelle qu il y a deux semaines au Cap Santa Clara, les populations ont fait la découverte macabre d un corps sans tête à la suite de la disparition d un sujet équatoguinéen.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES