spot_imgspot_img

Gabon: Insécurité routière / Encore deux blessés dans un accident sur le boulevard triomphal

Deux femmes sont passées à deux doigts de la mort, dans la nuit de vendredi à samedi, après un accident de la circulation survenu sur le boulevard triomphal, près de l’Assemblée nationale gabonaise, suite à une collision entre deux taxis.

L’excès de vitesse et le non respect de la priorité étaient, comme l’indiquent les témoins, à l’origine de cet accident survenu sur le boulevard, en face de l’Assemblée nationale.

Le taxi, le plus endommagé à bord duquel se trouvaient les deux femmes accidentées, roulait dans le sens ministère des Affaires Etrangères – hôtel de ville, où il devait contourner au niveau de l’Assemblée nationale pour repartir.

C’est donc voulant faire la manœuvre pour contourner et repartir dans le sens inverse que l’autre taxi, arrivant à vive allure du rond point de la Cité de démocratie en direction de M’bolo, a violemment percuté le taxi transportant les deux femmes.

Après le drame, les deux véhicules sont restés au lieu de l’accident, attendant l’arrivée des policiers pour un constat. Dans les minutes qui ont suivi, les deux femmes ont été conduites, en urgence, dans un hôpital.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES