spot_imgspot_img

Gabon: 20 élèves gabonais en visite touristique en Afrique du Sud du 24 au 29 septembre prochains

L’Ambassadeur d’Afrique du Sud au Gabon, Jomo Khasu, a offert à 20 élèves lauréats d’un concours de poésie organisé par le Lycée Nelson Mandela, une visite touristique, tous frais payés, du 24 au 29 septembre prochains à la fondation Nelson Mandela en Afrique du sud.
Cette visite de cinq jours entre dans le cadre des manifestations de la célébration du 90ème anniversaire de Nelson Mandela, ancien président sud-africain (1994-1998).

Pour sélectionner les élèves devant effectuer le pèlerinage de la nation arc-en-ciel, le diplomate sud-africain à Libreville a organisé en début d’année une complétion de dissertation et de poésie. Seuls les élèves du lycée d’Application Nelson Mandela étaient autorisés à participer à cette sélection.

Pendant leur séjour en terre sud-africaine, les 20 élèves seront accompagnés de 4 enseignants. Ils présenteront leurs poèmes et dissertations à la Fondation Nelson Mandela.

Vendredi, M. Khasu a organisé à Libreville, une cérémonie de remise de cadeaux aux 20 lauréats, en présence du ministre délégué à l’Education nationale, Solange Mabignath et de nombreux parents d’élèves.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES